ABCDaire

ABCDaire

Un des projets qui me tient à coeur, c’est d’avoir mon propre ABCDaire….

Alors pour mieux comprendre le pourquoi du comment, voici ma propre interview de moi même faite par moi même (ou quand la schizophrénie nous atteint tous un jour).

Pourquoi ?

Tout a commencé un jour où je glandais sur le net et au détour d’un clic de souris, je suis allé sur le site de François Corbier après avoir écouté une émission où il était interviewé.

Dans cet entretien, il évoquait son ABCDaire qui risquait à disparaître avec la nouvelle version de son site (pas encore sorti à l’heure où j’écris ces lignes).

Je me suis donc amusé à cliquer ici et là et puis l’idée à germé. Je me suis dit que ce serait sympa d’avoir mon propre ABCDaire à moi histoire de rajouter un petit truc en plus à ce site et de raconter un truc en plus.

Il y aura quoi dedans ?

Oh… Tout un tas de trucs, même si là pour le moment (le 2 septembre 2013), il est vide.

Cependant, la ligne que je compte me fixer c’est d’y fourguer un maximum de mot qui m’évoquent quelque chose tout en y collant une image, une définition ou un site !

Et qu’est ce qu’il n’y aura pas dedans ?

Pas de censure, pas de sujets taboos !

Par contre, il faut vraiment que les sujets abordés me ‘motivent’, sinon, je vois pas trop l’intérêt de les mettre dans un ABCDaire. ce qui est sur aussi, c’est que je ne vise pas les 15 000 définitions.

Pour le moment, j’ai découpé l’ensemble en 5 pages et il me semble, du moins pour le moment, que cela est amplement suffisant.

On verra bien avec le temps…

L’ABCDaire c’est un peu une part de toi que tu dévoiles au grand public, non ?

T’en as d’autre des questions aussi stupides ?

Si tu as un blog ou un truc du genre c’est que tu es un peu à tendance mégalo !

Cependant je laisse le soin au lecteur de faire la part des choses !

C’est pas trop surestimer ton lectorat ça ?

Ma grand mère disait toujours : « il faut savoir ce contenter de ce que l’on a, surtout quand on fait n’importe quoi ! ».

 Liens rapides :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *