Actualités de la semaine #27 (2012)

2012semaine27

Bon, quand j’en aurai fini avec le rattrapage de malade que je m’impose (mais qui me fait quand même bien plaisir), je me remettrai à dessiner. J’en profiterai d’ailleurs pour vous expliquer pourquoi j’ai pris du retard là dedans.

De l’usage d’Internet

Ce qu’il y a de bien avec les infographies c’est qu’avec une image on a tout plein d’infos alors, quand il s’agit de notre usage du Net, tout d’un coup, ça devient super intéressant.

[source]

Et un coup pour la HADOPI

Ce qu’il y a de bien avec la HADOPI c’est qu’il y a toujours une bonne raison de rire (jaune).  

Une des choses qui a souvent été reproché à la HADOPI c’est que ça coûte cher pour ce à quoi c’est censé servir ; soit aujourd’hui, des dépenses en million d’euros pour une condamnation à 150 €, ironie de l’histoire l’homme qui s’est fait condamné n’avait rien téléchargé mais avait été coupable de négligence caractérisée. 

Il faut dire que ce brave homme avait laissé sa femme téléchargé du Shakira (ou autre bouse auditive infâme).

Bref, revenons à ce qui nous préoccupe : la HADOPI coûte chère ! Alors en période de crise, une petite coupe budgétaire serait en vue.

A quand la fin ?

D’ici là voici quelques petites astuces pour ne pas se faire épingler !

Les perles du BAC 2012

Et pour finir, rions un peu avec nos amis bacheliers, qui pour certains ont du l’avoir.

Des fois quand même, on est à la limite des quotes de danstonchat.com

 « Le CO2 dégage des produits radioactifs » ou « Le CO2 fait un trou dans la couche d’ozone et laisse alors passer les rayons X. » 

« On voit bien que la plupart des riches sont très riches, et la plupart des pauvres très pauvres. Cela permet une répartition idéale des richesses. »

« L’ONU est une institution qui permet au pays riche de contrôler les pays pauvres tout en douceur. Cela évite des guerres et des morts, ce qui est plutôt positif. »

Sur ce, bonne rigolade…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *