Actualités de la semaine #45 (2011)

actualite45

Alors je sais que nous sommes samedi et que je ne vais pas vous apprendre grand chose si vous êtes déjà allé au cinéma ou encore chez votre revendeur de BDs / DVDs.. Mais bon, pas grave.. Piqûre de rappel ou simple mémo, ce billet est là pour vous rappeler ce que vous « devez » lire / voir / regarder…

BDs & Mangas

Avant tout, je m’excuse sur une fausse annonce que j’ai faite il y a 15 jours à propos des « Chroniques de la Lune Noire » que je me suis acheté. Car il ne s’agit pas du tout d’une réédition, mais bel et bien d’un nouvel album correspondant au numéro « 0 » ! Il s’agit de la naissance de Whismershill. Bref, au lieu d’avoir un nouvel épisode des arcanes Froideval a opté pour le préquel et je trouve ça terrible comme idée. Une série que je recommande vivement…

D’ailleurs restons sur les séries avec :

Mais bon, fêtes de fin d’année oblige les recueil d’oeuvres et de dessins sortent chez vos libraires avec :

Ciné

Les sorties de la semaine c’est :

  • L’ordre et la morale de Mathieu Kassovitz avec une bande son signée les « Tambours du Bronx » !! \o/

  • Et comme j’aime bien Brad Pitt et qu’il y a un fond de « L’enfer du dimanche » je serai tenté d’aller voir « Le stratège » :

DVD & Blu-Ray

Bof. Bof. Bof. Même si je ne peux pas laisser passer la 2ème partie des « Reliques de la mort »  de la saga d’Harry Potter. C’est toujours le calme plat…

Jeux Vidéos

Les 3 sorties jeux qui déchirent, on les retrouve dans les ‘suites’ avec :

  1. Saint Row : The third (le troisième) un GTA like version gangster vraiment méchant mais là ils misent sur l’aspect #WAZZUF avec des battes de Baseball en forme de godemiché ! oO
  2. Le dernier opus d’Assassin’s Creeds… toujours aussi beau avec des vidéos époustouflantes. Est il vraiment nécessaire d’en reparler ?
  3. Et aussi, le dernier né des Need for Speed intitulé « The Run » .

Pensez à noter cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

———————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *