News – Cas de conscience II

news-cas-de-conscience-II

Voilà de nombreuses semaines que je ne suis pas revenu sur mon blog. Clairement, j’admire celles et ceux qui arrivent qui arrivent à maintenir un taux d’écriture élevé. Mais force est de constater que nous sommes loin de l’ère des articles de fond, structurés et cultivés. Des fois même, j’en arrive à me demander pourquoi est-ce que je paye pour tenir ce blog !

1364742177978

Non, c’est vrai quoi… Faut être un peu con, mégalo voir les 2 pour claquer 50 € dans un site web consulté par 4 personnes. Mais pour être tout à fait honnête, je crois que j’en ai rien à foutre.

anigif_enhanced-3117-1393012574-23

En me lançant dans cette aventure, car s’en est une, je me suis dit qu’avec mes 30 ans bien passés, j’avais une mission ; expliquer aux jeunes qui naissent avec toute les technos greffés à leur berceau, qu’il y avait un avant.

Mais bon, des fois il faut l’avouer ce que sont devenus les Internets est bien désespérant et ça me donne ce genre d’envies.

LlCw8fl

Sérieusement, quand on voit le nombre d’articles putaclick (tiens, en voilà une idée de billet), d’appeaux à trolls, de vide, d’attaques en règles, on se dit que bon de sang de bonsoir, ce n’est pas possible.

no

Non !

Non !

Clairement non…

Je me dois de reprendre mon blog plus que jamais et frapper là où ça fait mal !

Quand-jai-t-rveill-six-fois-par-ma-fille-cette-nuit-et-que-jen-suis-mon-huitime-caf-de-la-matine

Mes reviews (avec désormais 2 ans de retard) sont parfaites pour mettre en lumière ce qui fut, ce qui est et ce qui sera ! Mes dossiers permettront d’éduquer encore plus que jamais ! Et mes pauses ciné seront là pour mieux se détendre. Quant aux BDs, qui sait peut être que je me remettrai à dessiner. Bref, 2016 n’est pas déjà là que j’ai pleins de résolutions. Sur, ce.. Je vous dis à très vite.

T4rYutM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *