Semaine #16 (2012)

2012semaine16

Allez hop hop hop… On se motive ! Et voici cette review de la semaine passée avec ce qu’il se fait de mieux en ce moment, à savoir tout ce qui est complètement inutile…

Au menu de cette semaine :

  • Minecraft Dota
  • Sorry for the 15 may
  • Glith
  • Wikipedia rule n°1 : don’t change an article
  • HADOPI : comment tu m’as trop manquée !
  • The Pirate Bay : L’arroseur arrosé
  • Les horloges

Minecraft DOTA

oO’

Je vous vois venir avec vos yeux écarquillés ! COMMENT CA ? Mettre DOTA à la sauce Minecraft ? C’est possible ?

Et oui, un taré l’a fait et il s’appelle Zealock.

(au passage si les deux termes DOTA et Minecraft vous sont étrangers, allez faire un tour sur google ou cliquez donc sur les liens !).

Sorry for the 15 th May

Si vous êtes normalement constitué et que vous avez plus de 25 ans vous savez ce qu’il se passe cette année le 15 mai ! NON !!

CE N’EST PAS LA FIN DU MONDE (toi tu sors).

Et oui, le très attendu Diablo III débarque sur vos cartes mères pour défourailler du streumon ! Le jeu où l’on clique en une partie autant de fois que durant l’année qui vient de s’écouler revient et il s’annonce très prometteur.

Mais voilà, vous ne savez pas comment l’annoncer à votre boss ou à votre copine… Heureusement http://www.sorryformay15.com/ est là pour vous.

Glitch ?

Mais qu’est ce que c’est donc que ce terme ? Une idée ? Non ?

Bon, en fait, je vais juste vous filer un lien vers la wikipedia, comme ça maintenant vous pourrez vous la péter lors de prochaine soirée !

Wikipedia rule 1 : don’t change an article !

C’est l’histoire d’un ‘branleur’ qui a décidé de pompé la Wikipedia et qui, ne voulant pas se faire chopper, décide de modifier l’intégralité de son contenu pour ne pas éveiller les soupsons de sa prof. Mais voilà, le petit malin s’est fait avoir.

Tous les détails ici.

HADOPI : comment tu m’as trop manquée !

Tes bonnes blagues me manquent, alors voici un petit paragraphe qui t’est consacrée ! Cette fois ci je ne me fouterai pas de toi. Je ne dirai pas de mal !

Non ! Aujourd’hui je te remercie, car grâce à toi , j’ai découvert pleins de sites que je ne connaissais pas

Merci.

The Pirate Bay : l’arroseur arrosé !

Accusé de favoriser le piratage, le site ‘pirate’ a lancé une promotion afin de mettre en avant les artistes et faire un pied de nez à toutes les grandes majors.

Mais voilà, ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que ça marche. Résultat, ils croulent sous les demandes et risquent de devoir faire .. comme les majors !

Comme quoi… La vie n’est qu’un éternel recommencement.

Les horloges ?

Et pour en finir, voici un chtit site complètement inutile ! et c’est pour cette raison qu’il a toute sa place ici : http://www.leshorloges.fr/

Je vous laisse découvrir par vous même ce petit bijou de WTF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *