Semaine #44 (2011) – Partie 3/3

semaine44-3

Cette semaine, c’est vraiment n’importe quoi ! J’explose mon calendrier tel Indy écrasait les cafards dans « Le temple maudit » ! Mais bon, c’est pour la bonne cause aussi. Car oui, si cela me saoulait cela ferait bien longtemps que j’aurai abandonné… Mais voilà, comme j’arrive toujours  à dénicher le meilleur du web je me dis que ce serait trop injuste de ne pas vous en faire profiter. Certes, je pourrai les balancer au fur et à mesure en mettant 3 lignes, un commentaire et une image, mais non ! Trop simple et puis trop fastidieux.

Non ! Moi je suis adepte de la bonne louche de mamie au bout que cela déborde ! Alors attachez vos ceintures, car comme dirait Chang : « C’est comme si on marchait sur des gâteaux secs ! » …

Geek Power

Si je dois en finir avec mon fameux article qui commence à s’éterniser, je rends hommage aux Geeks. Êtres supérieurs, dotés d’une intelligence dépassant la moyenne, le Geek reste un humain fascinant de complexité et de n’importe quoi !

Chez le Geek un peu taré…

Chez le geek avide d’aventures…

Chez le geek ‘bricoleur’…

Chez le geek gamer…

Chez le geek historien…

Chez le geek iconoclaste des super héros…

Bonus

Amoureux de Zelda et de Link. Ce petit bonus devrait vous ravir….

Les Sites qui ont buzzé

En fait, rien de bien folichon. disons qu’il y a eu l’affaire « Charlie Hebdo » qui a défrayé la chronique, le site qui a été piraté et l’hébergeur menacé de mort. Résultat, un nouveau site a ouvert très peu de temps après. Et c’est tant mieux.

Les 2 autres sites qui ont attiré mon attention sont :

  • http://www.defacto.ca/ qui parle de l’industrie du tabac, des bénéfices engrangés ainsi que d’autres chiffres qui font mal.
  • http://www.cemondevamal.com/ pour les amoureux du n’importe quoi, du wazuf et autres loufoqueries divers’es, ce site est fait pour vous !

LOL et WTF

Tiens, tiens ! En parlant de ça voici quelques perles dénichées ici et là qui m’ont fait rire.

Et pour finir, deux petites news Apple :

Et pour finir, une floppée d’images…

Et oui.. Même si vous en avez déjà vu quelques unes, celle qui suivent devraient vous faire exploser la rétine tellement, ça fait plaisir à regarder !

Et voilà le travail. A bientôt pour une nouvelle envolée d’images, de sites etc !

Pensez à noter cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

———————————————————————————————————————————————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *