Pause Cinéma #15

cinema15

Pas mal de petits loupés cette semaine ! A force de trop jouer à L.O.L. 😀 , j’en oublie de rédiger des articles et de dessiner à temps ! Résultat pas de dossier cette semaine et pas de nouvel épisode des folles aventures de Willy Wilf. Toutes mes confuses pour la gêne occasionnée. C’est sur que là pour ‘fidéliser’ l’internaute, c’est un peu râpé.

Et pourtant, j’avais bien avancé mais les aléas de la vie font que j’ai été pris par d’autres trucs personnels qui m’ont éloigné de mon écran d’ordinateur ! Histoire de vous donner un peu envie sur le prochain dossier sachez qu’il s’intitulera : « Le Geek, le Nerd et le Hipster » sous fond d’un western connu mondialement… Mais chut, je n’en dis pas plus !

Cette semaine, la pause cinéma est dédiée à Bernard Stiegler, un philosophe français qui m’a littéralement scotché. Je vous laisse en juger par vous même sur les deux premiers extraits et pour terminer en beauté un petit documentaire intitulé « Le temps de cerveau humain disponible » (celui qui m’a fait découvrir Stiegler).

Pensez à noter cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

———————————————————————————————————————————————————

 

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *