Semaine #47 (2011) – Partie 3/3

semaine47-3

Et pour finir cette review, voici le meilleur du pire ou le pire du meilleur de ce que l’on trouve sur le Net ! Donc en fait, c’est totalement inutile, donc complètement indispensable !

Des sites

Du Geek

Jeux vidéos

Super héros

Télé et cinéma

Bonus

Et le truc complètement inclassable…

Des Images

Et attention… La review des images de la semaine…

Du WTF et du LOL

C’est une histoire pas banale que je vais vous raconter et qui est complètement décalée qui enchaîne pleins de trucs qui n’ont rien à voir entre eux mais qui me permet d’arriver à un final complètement exaspérant…

tout a commencé un beau jour d’hiver où une dame s’est retrouvé avec du ciment dans le postérieur ! Un peu énervée, elle a décidé d’écrire à Okapi sur comment s’habiller pour paraître plus féminine. Pendant sa voisine qui fabrique des cupcakes personnalisés a tenté de se faire de la publicité avec Groupon, mais mal lui en a pris… Voulant se venger de cette mauvaise affaire, elle décida d’utiliser l’eau du robinet car elle rend gay !

C’est alors que la dame (la première) rentre chez elle et se dirige vers la chambre de son fils qui s’amuse avec le chat.

Pendant ce temps, en Thaïlande, un homme est condamné pour 20 ans de prison à cause d’un SMS.

Prise de panique, la dame (celle de tout à l’heure), décide d’aller sur un chat internet pour comprendre ce qu’il s’est passé avec son fils. Mais voilà qu’elle se retrouve bannie pour ‘zoophilie’ ! Complètement énervée elle lance Minecraft pour se détendre mais tombe sur des univers phalliques qui la débecte. Il faut dire que cette dame habite Nancy et qu’elle mal supporté le fait que les sex toys soient interdits du marché de Noël !

Finalement pour se détendre, elle décide d’aller au spectacle…

Et en vrac les autres niaiseries du WEB :

Et voilà, le calvaire est fini !! A bientôt pour d’autres aventures…

Pensez à noter cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

———————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *