Actualités de la semaine #17


Et c’est reparti ! Diantre ! Quelle chose incroyable.. Inouïe. Bon, il faut dire que la période aide un peu. Et oui, il y a déjà eu un premier confinement et je n’ai rien écrit à l’époque. C’est vrai ! On n’est pas à une contradiction prêt.  Je pourrai me focaliser sur la question de quoi faire de ma vie ou encore, faire une psychanalyse ? Je reconnais que comme CM je ne suis pas super balèze, loin derrière celui de Bescherelle Ta Mère qui clashait le web à tout va. Je vais pas dire qu’il me manque, mais quand même, il y en a qui mériteraient d’être recadré…

Parce que bon…

La nature a horreur du vide et si on laisse la place vacante, du coup, certains en profite. Non pas que je veuille tout de suite hurler au complot, mais ce genre de tendances, ça permet de faire des raccourcis et certains se jouent de ces profiteurs. Alors, certes, depuis quelques années, on n’entend plus trop parler de la HADOPI, mais à l’époque, la riposte graduée faisait peur. Du côté de The Pirate Bay on fêtait ça avec un jenesaispascombientiemme téléchargement. Toujours est-il qu’à côté, les murs avaient tendance à se prendre des coups et les balbutiements de la vidéo surveillance auraient du en alerter plus d’un. Aujourd’hui, à l’heure du projet de loi sur la sécurité, où le droit d’informer est devenu un fardeau, on peut se demander : mais à quel moment ça a merdé ? Ca, ça fera l’objet d’un dossier plus conséquent le moment venu.

Parce que bon…

C’est pas tout, mais il faut aussi se détendre. Non pas que, mais voilà quoi. Alors oui, comme à chaque fois, j’ai tout un lot de lien complètement inutiles, qui sont de facto totalement indispensables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *